PackMan
Trop c'est trop ! Aidez Stacky, le colis qui refuse d'être livré ! Son objectif ? Évadez-vous de l'entrepôt d'Omozan avec l'aide de ses amis colis : mais attention, les gardes patrouillent partout donc il faudra faire attention à ne pas se faire prendre... !
- Rôle: Développeur / Game Designer
- Moteur: Unity
- Taille de l'équipe: 6
- Lien du projet: https://pierre-guegan.itch.io/pack-man
- Durée: 2 jours
- Plateforme(s): PC
Le jeu
Dans le cadre de la Ludum Dare 53, une game jam de 48 heures avec pour thème Delivery, nous avons réaliser PackMan qui est un jeu d'exfiltration où le joueur incarne un colis qui doit s'échapper d'un entrepôt. Le joueur doit éviter les gardes et utiliser des objets pour changer de hauteur afin d'acceder a différentes parties des niveaux.
Le jeu a été développé en 48 heures.
Ma participation
J'ai principalement travaillé sur le game design, le personnage principal et l'IA des gardes. J'ai également contribué à l'intégration des éléments graphiques. Mon équipe comportait 6 personnes, 3 développeurs et 3 artistes.